mardi 8 septembre 2009

La Rentrée

Sa y est! On commence.

Les trois journées de la Rentrée furent, comme d’habitude, bourdonnantes de nouveaux venus. Quel plaisir de voir les visages de la relève. Des milliers d’étudiants, de parents et d’employés eurent à se faufiler parmi les multiples kiosques au Centre étudiant; l’occasion parfaite d’avoir un premier aperçu sur les services offerts, les associations d’intérêt et les conseils étudiants.

Bien que le Centre étudiant ait fourni assez de divertissement, j’ai également eu la chance de parler avec les premières années pendant leur rencontre de faculté. J’ai tenté de leur faire parvenir un message important, soit qu’ils font tous parti d’une grande famille que je nomme FÉÉCUM.

La première réunion du conseil d’administration s’est déroulé la fin de semaine dernière (le lundi 7 septembre – c’est congé, donc ça compte comme le weekend!) Nous avons eu un véritable plaisir à apprendre à se connaître et nous avons survolé les grands points de l’année 2009-2010. Je placerai, d’ici vendredi, un résumé de notre réunion et… quelques petites photos!

Bonne rentrée tout le monde!
Ren

2 commentaires:

Steeve Ferron a dit…

Quel dommage de ne pas avoir été avisé de la réunion. Est-ce qu'on va l'être dans le futur, comme d'habitude?

Communications Féécum a dit…

La réunion s'est faite dans le cadre d'une formation donnée au C.A. à l'extérieur de la ville, avec aucun vote important (que des points d'information à l'ordre du jour), pour mettre à jour les dossiers et familiariser le nouveau C.A. au Code Morin.

Une convocation devrait être faite à l'aide de différents médias pour les réunions à venir.