jeudi 18 octobre 2007

Bilan de la journée de prise en otage

Quand une certaine compilation sera prête, on pourra vous dire la dette totale des étudiants qui ont remplis des cartes postales hier. Pour l'instant, ça peut être assez de tout simplement remercier tout le monde qui a participé de près ou de loin aux activités entourant le prise d'otage du Centre étudiant, en particulier les conseils des facultés, largement responsables de transmettre la bonne nouvelle et distribuer/recueillir les cartes postales qui seront livrées au Premier Ministre la semaine prochaine.

Au niveau médias, ce fut certainement un succès. Ils étaient vraiment au rendez-vous et la cause étudiante a encore une fois fait les manchettes ce matin.

En ce qui est des activités au Centre, le BBQ cheap est rapidement devenu un BBQ gratuit, mais on ne s'est pas lancé le frisbee trop trop. Il faisait un peu frais peut-être pour ça et valait mieux se tenir proche du BBQ. Six équipes ce sont ensuite affrontées au « Game Show » et c'est celle qui s'appelaient « Les Commissaires » qui a su défaire l'équipe de l'Osmose en grande finale. Ils se sont mérité des produits du bar, des bons d'achat de la Librairie acadienne, et une boîte de Kraft Dinner signée par le recteur (sur eBay bientôt, j'en suis certain).

Le jam jazz/blues a ensuite apporté ça jusqu'à tard, et il faisait tellement bon vivre dans le Tonneau, qu'on a pas senti le besoin d'ouvrir l'Osmose. Quelques personnes (surtout notre exécutif) portaient les pantalons de pyjama, signe qu'ils allaient rester passer la nuit au Centre comme prévu.

Gros succès et vraiment le fun en plus d'être pertinent au mouvement étudiant, merci tout le monde!

Aucun commentaire: