mardi 2 octobre 2007

L'Osmose rock!

Bonjour tout le monde!

Je peux certainement confirmer que l'Osmose est sur une remontée positive! La semaine dernière était très bien. De mercredi au Tonneau, avec la soirée jazz/blues en passant par Steve LeBlanc le jeudi, notre soirée locale le vendredi et notre très chere soirée cheap night, toutes ont été des succès.

Pour ceux et celles qui osent dire que l'Osmose est pas le fun et yadayadayada, c'est soit que vous prennez pas la peine d'y aller ou que vous êtes cachés dans les toilettes. :D

Quand est la dernière fois que vous avez vu du monde danser sur le stage à l'Osmose autre que samedi soir dernier? :













Continuez et je vous encourage fortement de supporter l'Osmose et le Tonneau en allant à nos nombreuses soirées spectacles/partys qui s'en viennent.

Tina!

ps.: Le DJ dont les gens se plaignaient est maintenant parti et l'Osmose prend les applications pour tous ceux qui seraient interessés. (Une compétition aura lieu dans les prochaines semaines où les étudiants pourront choisir eux-mêmes le meilleur DJ).

À venir à l'Osmose:
-Battle of the Bands
-Pete Moss
-Party d'Halloween
-Hommage à Métallica
-La piqûre du country
-Vulgaires Machins
-Jonathan Painchaud
-Les 3 gars sur le sofa
et plein d'autres.

4 commentaires:

DjAcid a dit…

Chapeau à toi Tina!!ëtre a moncton je serais DJ en maudit mais bon! Je minderais pas être la quelque samedi soir la par exemple! lol! L'Osmose est la pour rester!!!!

Stéphanie Chouinard, Présidente a dit…

Beau travail Tina... et merci à tous les supporters de l'Osmose! On est contents de vous revoir, pis on espère vous voir souvent cette année!

Tina Robichaud, VP services et activités sociales a dit…

YEAH!!!!

Val a dit…

I agree. Tina, tu fais une bonne job! Moi j'aime bien la panoplie d'activites! Il n'y a au moins 1 pour tout les genres de monde. Et si vous n'etes pas difficiles comme moi et bien vous vous etes surment retrouver a losmose plus de fois dans 1 mois que durant tout votre bacc!!

Val
p.s. Keiths Party demain!!!