vendredi 10 octobre 2008

Rant de Ricker Mercer sur le vote étudiant

Ricker Mercer a fait un excellent « Rant » sur le vote étudiant, à la fois incisif, drôle et inspirant, ce mardi 7 octobre. Nous le recommandons à tout le monde.

Suffit d'aller sur le site de son émission. À droite, sélectionner le vidéo « Rick's Rant ».

2 commentaires:

C a dit…

J'adore Rick Mercer ! Si tous les étudiants prenaient le temps de voter, il y aurait certainement des politiciens nerveux à Ottawa, qui sait, peut-être que le NPD ou même le parti vert obtiendrait une majorité ! Imaginez...notre voix serait importante et même prise au sérieux ! Bref, que vous votiez: Libéral, Conservateur, NPD ou Vert, VOTEZ ! Même si vous n'êtes pas dans votre circonscription, présentez 2 preuves d'identités et faites valoir votre voix. Votez pour vous ! Ne votez pas pour vos parents, vos ami.e.s ou vos grand-parents.

Rachel Arsenault a dit…

S-U-P-E-R!!!
Rick Mercer a bien raison. Nous, la masse étudiante, les jeunes avons beaucoup plus de pouvoir que nous reconnaissons des fois. De voter, ça prend moins d'une demi-heure. Je vous encourage de voter, et d'encourager vos propres ami(e)s de voter, car si on ne le fait pas, nos idées ne seront pas une priorité dans la scène politique au Canada.
Merci à la FÉÉCUM de nous avoir signalé ce rant. BRAVO!