jeudi 30 août 2012

Rencontre avec les Super Bleus

On fait toutes sortes de rencontres aux journées d'accueil. Voici notre présidente avec les mascottes des Aigles Bleu.e.s, le vétéran Super Bleu à gauche de Joëlle, et sa soeur, la nouvellement dévoilée Super Bleue à droite.Si vous vous demandez comment les deux membres d'un duo frère et soeur peuvent être nommés essentiellement la même chose, nous vous offrons les théories suivantes :

1. Super Bleu est leur nom de famille. Ils ont des prénoms qui n'ont tout simplement pas été dévoilés au grand public. (Qu'est-ce que vous dîtes? Si c'est un nom de famille, pourquoi celui de Super Bleue est accordé au féminin? Ça doit être culturel chez les Aigles de faire ça.)

2. Super Bleu est un pseudonyme. Après tout, ya le mot « Super » dans le nom. Ces Aigles sont des super-héros, clairement, et ont une identité secrète. Il y a un véritable nid d'aigle dans les bois l'autre côté de la Morton (sans farce, on peut le voir de l'autoroute), sans doute où la famille « chillaxe » quand ils ne sont pas en train de booster les supporters des Aigles Bleues.

3. Super Bleue est le Super Bleu d'un monde parallèle. Les Sports universitaires auraient ouvert un portail à une autre dimension où Super Bleu est né femelle. Le paradoxe est tellement difficile à expliquer qu'ils ont choisi de dire qu'ils étaient frère et soeur au lieu de sosies quantiques (les blâmes-tu?!).

Ok, été trop creux sur la dernière. Vais donc tirer ma révérence et vous laissez découvrir qui d'autre on peut croiser aux journées-kiosques de l'Accueil (au CEPS). Au plaisir de s'y voir.

1 commentaire:

Nizbel a dit…

Yeah! Super-Bleu!