jeudi 28 mars 2013

Les MAUI remportent la Coupe FÉÉCUM!

Tout peut maintenant être révélé. Les résultats complets de l'Olypiade de jeux vidéos, le classement final, tout.

Commençons par l'Olympiade dont les détails sont ICI. Comme on disait, c'était très proche en termes de pointage. Tout le monde a bien fait ici, mal fait là, à différents endroits. Proche, mais pas égal. Cette épreuve se termine donc avec le classement suivant :
1. Administration (gagnants d'un Gameboy Advanced avec jeux et accessoires)
2. Arts
3. MAUI
4. Sciences
5. Ingénierie
6. Licum
7. Kiné-Récéro
8. Environnement

Évidemment, après deux victoires chaque lors des quatre épreuves précédentes, la victoire au cumulatif allait appartenir aux Arts ou les Médias acadiens universitaires Inc. (MAUI). Avec les MAUI en tête, les Arts devaient les battre par au moins deux positions pour les dépasser au final. Disons que les MAUI ont eu chaud en voyant les quelques résultats révélés sur le blogue lundi. Mais comme vous le voyez, les Arts n'ont fait mieux que par une seule position et les MAUI restent les grands gagnants de la 8e Coupe FÉÉCUM. Félicitations, vous avez travaillé fort et fait belle équipe!

Le classement final
1. MAUI (514 points)
2. Arts (493)
3. Administration (307)
4. Sciences (292)
5. Ingénierie (255)
6. Éducation (215)
7. Kiné-Récréo (210)
8. ESANEF (195)
9. Athlétisme (180)
10. Droit (175)
10. Taillon (175)
12. Environnement (168)
13. Licum (160)
14. Science infirmière (155)
15. AÉÉIUM (135)
17. Éducation primaire (55)
17. Logement (55)
Un peu plus de détails sur le site Internet de la FÉÉCUM.

Pour les MAUI, c'est un sault de 2 positions depuis l'an dernier et la réalisation d'une ambition importante. Les Arts ont cette même ambition depuis plusieurs années et sont venus le plus proche dans leur histoire. Peut-être enfin l'an prochain? Ou est-ce que Génie se positionne pour la reprendre (on se souviendra que les quatre premières Coupes leur ont appartenues), avec un retour cette année au Top 5 du classement final? Qu'importe, la FÉÉCUM souhaite remercier tous ceux et celles qui ont participé cette année pour rendre la 8e Coupe celle qui a connu le plus d'intérêt et d'engouement, avec encore plus d'équipes que jamais.

Si vous avez des suggestions, commentaires critiques ou recommendations pour la 9e Coupe FÉÉCUM, ne vous gênez pas à les laisser dans la section commentaires, ou de façon plus privée, au comfee@umoncton.ca.

Aucun commentaire: