dimanche 9 septembre 2007

Corona ''Foam'' Beach Party : succès!

Hey tout le monde,

Si vous êtes venus fêter en arrière de l'Osmose samedi soir dernier et bien j'espère que vous avez eux autant de fun que moi et que vous avez apprécié l'originalité de la soirée!

C'est certain que quelques problèmes techniques tels que les ''brakers'' qui ne faisaient que de sauter en raison du ''foam'' en début de soirée n'ont quand même pas enpêcher le monde de profiter de la compagnie du mille personnes présentes à la soirée et de se faufiller dans le petit espace de ''foam'' que la machine projetait.

Et malheureusement du fait que la ville de Moncton nous demandais d'avoir fini notre bruit à 1h00. Faut dire qu'on a quand même pu le rallonger jusqu'à 1h30 et que la plupart des personnes ne sont pas parties avant 2h00 - nous sommes quand même chanceux d'avoir même eu la permission de la ville de faire cette fête dehors!

Beacoup de travail à été mis derrière cette soirée, j'ai appris beaucoup, mais je pense qu'il en vaut de commencer une tradition!

Si vous êtes en train de lire ce blogue et que vous étiez à la soirée laissez moi un commentaire de comment vous avez trouvé!

Tina

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous n'allez pas m'aimer après ce commentaire, j'en suis certaine, mais bon, desfois, des commentaires négatifs vont faire surface sur le blogue. L'idée derrière le Corona Beach Party était "awesome" mais si vous avez marchés en travers la crowd, au moins entre 11h30 et minuit, plusieurs étudiants chialaient parce qu'ils n'avaient aucune idée de ce qui se passait et les étudiants s'impatientaient. La sécurité aux portes était tellement impolie ça n'avait pas de bon sens : je comprends que les "bouncers" ont leur job à faire mais COME ON!!! J'ai été pour sortir du party et le gars m'a poussé !! (tout à fait inacceptable) parce que je ne sortais pas à la bonne place. Il aurait pu simplement me le dire! Aussi, lors de l'heure que j'étais là, le DJ a peut-être joué trois chansons récentes, le reste était la techo et des oldies???? Je sais que tout le monde a des goûts différents, mais oufff...ça faisait dûr par boute et en fait, c'est à cause de la musique que je suis parti, non seulement hier soir, mais au Party Shooter également (Michael Jackson?????). Je me suis acheté des billets pour les deux autres party (party bourses et party des fous) : Je vais y assister avec optimisme, mais j'espère que je ne serai pas encore décu. Si oui, plus d'osmose pour moi et ma gang (ce qui est triste parce que nous voulons supporter les activités étudiantes à 100%). Si vous voulez remettre l'osmose sur pied, je suggère un nouveau DJ.

Val a dit…

La soiree n'etait pas trop mal. Malgre mes souliers on ete ruiner par la boue sous la machine de foam. Une chance que la temperature etait de notre coter. Peut-etre que la prochaine fois sa serait mieux.

Tina Robichaud, VP services et activités sociales a dit…

hère Anonyme,

Premièrement, merci et deuxièmement, on t’aime encore!

C’est certainement avec des critiques qu’on réussi à améliorer chaque activité.

En ce qui est des « bouncers », le message à été passé au management. Il faut tout de même comprendre que le niveau de sécurité se devait d’être très élevé et que cette gang de « bouncers » ont fait de leur mieux pour s’assurer que le party soit le plus sécuritaire possible d’après les demandes faites par la sécurité universitaire. Plusieurs incidents sont aussi survenus pendant la soirée où les « bouncers » devaient être plus cohérents et essayaient de faire leur job. Si un incident comme celui où un « bouncer » te pousse arrive à nouveau, et ça ne devrait pas arriver, je te suggère d’aller voir la personne en charge de la soirée, au moment même.

En ce qui est du DJ, il y aura certainement des suggestions qui seront faites, mais faut aussi être au courant qu’on a été très proche de ne pas avoir de DJ samedi soir. Notre DJ habituel du samedi nous a littéralement « ditché » proche de 10h30 et il a fallu se trouver un autre DJ - et vite. Je suis très reconnaissante du DJ de samedi soir dernier qui à interrompu tous ses plans samedi soir pour encourir à notre urgence.

Il faut aussi dire qu’il est très difficile de trouver un DJ qui plaît à toutes les personnes présentes aux soirées et que nous sommes ouverts aux suggestions si vous connaissez de bons DJ disponibles. Autrement, la remarque sera faite au DJ pour les prochains soirs et on espère que toi et ta gang profiteront mieux de la soirée.

Cette soirée était vraiment un « try-out » pour savoir si ça marcherait, si les étudiants en général aimeraient la soirée, nous avons appris beaucoup de cette soirée et prenons certainement en considération toutes critiques, bonnes ou mauvaises.

Merci, bonne fin de rentrée universitaire.

Anonyme a dit…

Hey! J'ai assisté à plusieurs party organisés à l'osmose depuis la rentrée. Moi aussi, je trouve que la musique n'est pas très bonne! C'est certain que ce n'est pas facile de trouver un dj qui plaît à tout le monde. Je vous souhaite bonne chance! Cependant, l'équipe de diffusion xtreme vous avait proposée un très bon dj pour le beach party...

#33 des 101 choses à faire avant de termier mes études à l'UdeM ;)

Tina Robichaud, VP services et activités sociales a dit…

Encore une fois, merci de la critique, on en prend certainement tous en considération et faisons de notre mieux pour plaire la plus majorité de personnes possible avec les ressources disponibles.

En ce qui est de diffusion extrême, sans trop aller en détail du désappointement que j'ai personnellement eux de cette compagnie qui n'a certainement pas offert tous les services qui avaient entendus... si la suggestion à été faite de leur part, elle n'a certainement pas été faite à la bonne personne car je n'ai jamais reçu de noms de personnes pouvant venir faire DJ à l'osmose soit à cette soirée ou à une autre soirée.

Je serais aussi plus que intéressée d’entendre parler de ce DJ si possible.

Anonyme a dit…

Malheureusement, ce dj ne vient pas de la région! Je ne pense pas ça serait possible! :(