jeudi 20 septembre 2007

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!

....eh bien, si cette maxime est vrai, l'avenir des étudiants de l'UdeM est entre de bonnes mains! Depuis maintenant une semaine, l'exécutif de la FÉÉCUM rencontre les conseils étudiants des facultés. Voici les conseils avec qui nous avons déjeuners jusqu'à maintenant :
- Science
- Administration
- Droit
- Éducation
Comme vous pouvez le voir, on n'est pas sur la veille de pouvoir dormir!

Mais bon, blague à part, c'est un plaisir pour nous de discuter chaque matin avec les membres de ces conseils. De très bonnes idées sont sorties de ces rencontres.

J'aimerais féliciter les conseils étudiants pour leurs belles initiatives! Franchement, chers étudiants, vous êtes choyés d'avoir des représentants de facultés aussi « primés » et passionnés!

Ah, et si vous voulez commencer la journée du bon pied, v'nez essayer un bagel-déjeuner au Café Osmose. Après 4 jours de ce régime, j'peux vous affirmer qu'ils sont excellents : j'me suis pas encore tannée!

2 commentaires:

Eric Pitre a dit…

Oh yeah, pis ya tout le temps des bonnes p'tites tunes qui jouent, ca prime le matin en tout cas, pis faut demander pour leurs plus gros des plus hardcores cafe qu'ils ont, ca donne un bon ti kick!

Luc Léger a dit…

Super le déjeuner de ce matin! C’est bien pour les conseils étudiants de se regrouper avec la FÉÉCUM pour discuter d’affaires étudiantes et ce, autour d’un bon déjeuner! En plus, la musique était extra...ça donne le goût de danser la Salsa!