mardi 8 janvier 2013

La Campagne des finissant.e.s de l’Université de Moncton : On mise sur le souvenir!

Dans le cadre du 50e anniversaire de l’Université de Moncton, et en collaboration avec le Bureau de Développement philanthropique de l’Université et la Libraire Acadienne, la FÉÉCUM est fière de lancer la première Campagne des finissant.e.s de l’UMoncton, et par son entremise, d’offrir POUR LA PREMIÈRE FOIS aux finissant.e.s 2013 du Campus de Moncton une gamme variée de produits commémoratifs « Université de Moncton Classe de 2013 ». Ajoutez-vous au groupe Facebook des finissant.e.s 2013 pour avoir accès à tous les objets promos à mesure qu’ils sont annoncés pour faire vos commandes. Nous planifions des vêtements, évidemment, mais également d’autres sortes de souvenirs à une variété de prix. À mesure que nous les confirmons au cours des prochains mois, ils seront ajoutés à la liste sur Facebook.

Les profits de cette vente iront à améliorer l’aménagement paysager du campus en y plaçant une banquette adornée d’une plaque remerciant la cohorte de 2013, leur donnant la chance de léguer quelque chose de permanent aux étudiant.e.s de l’avenir. Au-delà du coût de ce banc public, les profits iront à un fonds de bourse. Parents et amis seront donc aussi invités à contribuer à la campagne par l’entremise d’un formulaire de don (à venir).

Aucun commentaire: