mardi 12 février 2008

Qu’est-ce que ça fait, la vice-présidence services et activités sociales?

[Dans l’effort de présenter les postes de la FÉÉCUM de façon plus vivante que le fait la constitution, que ce soit pour vous encourager à vous porter candidat ou mieux comprendre l’importance de voter aux élections de la FÉÉCUM, voici la quatrième de cinq capsules détaillant chaque poste au sein du Conseil exécutif. Plus d’information au www.umoncton.ca/feecum]

C’est un des postes les plus visibles à la FÉÉCUM parce que la personne en poste est responsable d’activités majeures comme la Rentrée, le Carnaval d’hiver, la Coupe FÉÉCUM, et la programmation de l’Osmose. Il faut être au centre de la vie sociale sur le campus et en même temps savoir jongler les besoins et demandes des conseils étudiants (qui veulent tous faire des activités) et démontrer de la responsabilité fiscale et de l’originalité.

Bien qu’elle travaille plus étroitement avec l’Osmose, cette vice-présidence est également responsable de la majorité des autres services de la Fédération (www.umoncton.ca/feecum/services.html) incluant le Café, CKUM, Le Front, l’agenda et le service de dons.

Accomplis du passé : Création de la Coupe FÉÉCUM. Création du Tonneau (création de l’Osmose si on remonte plus loin). La mise sur pied et maintenance de tous les services de la Fédération ainsi que l’organisation des activités sociales relevant de la FÉÉCUM.

Dossiers chauds à venir : Le plus grand défi de ce poste dans l’année à venir est sans aucun doute la gestion de l’Osmose sous une nouvelle formule de co-gestion entre la FÉÉCUM et l’université.

Si ce poste vous intéresse, vous avez jusqu’au 15 février à 16h30 pour remettre votre candidature à la réception de la FÉÉCUM (B-101 du Centre étudiant) avec une lettre à la présidence d’élections et 25 signatures de vos pairs. Sinon, nous espérons que vous verrez l’importance de ce poste et d’y élire la bonne personne.

Aucun commentaire: