vendredi 31 août 2007

Bonne rentrée!

Bonjour à tous.

Bon et bien comme vous le savez surement (on l'espère en tout cas!), la rentrée universitaire est déjà bien entammée. C'est donc entre deux cafés que je prend le temps d'écrire pour la première fois. Wow, merci de votre participation, et pour le ''boost'' d'énergie que vous nous donnez depuis 3 jours! Ça fais du bien de vous voir et de vous parler.

Mon message est très bref, car le devoir m'appèle et les cafés du kiosque de Café Osmose m'attendent. J'veux juste vous rappeler de venir nous visiter au Centre étudiant, si ce n'est pas déjà fait, pour venir chercher votre agenda, vos billets pour les partys et pour rencontrer la horde de bénévoles qui attendent juste votre visite!

On s'voit ce soir à l'Osmose au show de Xavier Caféïne!

Amely

P.S. V'nez chercher votre café gratuit à l'Osmose, ça va m'faire plaisir de vous rencontrer! :)

Aucun commentaire: