
Après une ronde, Génie avait fait subir à la FSSSC une cuisante défaite en partie grâce à leur véritable joueur de water polo issu de la Tunisie. Médecine s’emparait de la victoire versus Traduction avec un jeu très agressif. La Licum et l’équipe de Math surprennent en se rendant en demi-finale.

Puis… la finale!
Un match très serré marqué par un excellent jeu de passe, alors que les nombreux supporteurs au balcon chantent « Médecine! Médecine! » (ce qui fait partie de l’initiative « N’importe qui sauf Génie »). Quand Médecine commence à changer « Sherbrooke! Sherbrooke! », le public ne sait plus QUI supporter! Haha! Le tout se termine en surtemps, le premier point marqué détermine le grand gagnant.

1-Médecine
2-Génie
3-Math
4-Licum
5-Éducation
6-Arts
7-Athlétisme/Cross-country
8-Art dramatique
9-Traduction
10-FSSSC
Pour le classement total après deux compétitions, voir le site Internet de la FÉÉCUM.
Médecine remporte une deuxième dose de « bragging rights » ainsi que 10 billets pour le Party Piscine de la semaine prochaine (une valeur de 100$), un party sans alcool à la piscine du CEPS, le jeudi 15 octobre de 22h à 1h, full discothèque et costumes de bain (le casque de bain est inclus dans le prix des billets et remis à l’entrée).
2 commentaires:
n'importe qui sauf génie...serieusement?
C'est un cri de ralliement qu'on a déjà entendu des gens qui aimeraient que la Coupe change enfin de mains.
Hey, ça me sonne pas anti-Génie. Ça me sonne comme du monde qui acceptent que Génie sont dominant pis que ça serait un grand accomplissement de gagner la Coupe à leur place.
Enregistrer un commentaire