mercredi 17 octobre 2007

Prise en otage... Kraft Dinner sold out!

Le KD à 25¢ le bol est passé vite!Disons qu'on avait pas anticipé de telles line-ups!
Pendant ce temps, dans les facultés, on espère que la campagne de cartes postales va aussi bien! Au moins on a pu faire une infime part du travail de faire baisser le coût de la vie pour quelques étudiants (symbolique au moins). Et les médias se sont présentés, donc on peut s'attendre à des articles et des reportages radio/télé aujourd'hui et demain.

Prochain événement : BBQ pas cher au souper et un mini-tournoi d'Ultimate Frisbee organisé par notre expert et vp exécutif André Cormier. 17h!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que la journée continuera de bien se dérouler !
Je suis une étudiante en enseignement et je suis présentement à l'extérieur du Nouveau-Brunswick pour mon stage de 4 mois... Mais je vous appuie à fond et j'aimerais passer la journée avec vous !!
Lâchez pas !!!