
Les équipe semblent bien avoir aimé la mixture de nouveau et d'ancien, en particulier la console de Nintendo classique (plus vieille que la blonde de son propriétaire) et l'original Super Mario Bros. et Duck Hunt.

D'autres jeux ont pu parraître inusitées, comme Street Fighter Alpha 3 pour le Playstation et Ninja Ropes Extreme sur le iTouch (à travers Internet), celle-ci frustrante pour les non-initiés, mais oh, tellement addictante. Je regrette presque de vous avoir donné le lien. Plusieurs équipes ont été très stratégique autant dans leurs choix de champions que dans leur façon d'approcher un jeu inconnu. Par exemple, Stair Dismount sur le iTouch a été pensé longuement par les équipes de Génie et de Médecine. Il s'agit d'un jeu très simple où l'on doit pousser un pantin en bas d'escaliers pour qu'il accumule le plus de blessures.

Les « gamers" se sont vite démarqués, avec les équipes d'Athlétisme, de la Licum, des Arts, de Médecine et de Traduction accumulant le plus de premières places dans les épreuves. Avant la dernière épreuve, la Licum était en avance par un point. Après, elle était 3e, seulement 3 points derrière la première place, encore une fois... Médecine!
1-Médecine
2-Athlétisme
3-Licum
4-Traduction
5-Arts
6-Génie
7-AEIUM
8-Art dramatique et FSSSC
Le classement cumulatif
La prochaine et dernière épreuve se joue le 17 mars, un Super-Rallye d'une journée. Tous les détails au www.feecum.ca!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire