Les étudiants de l’Université de Moncton auront aussi droit à l’humour de Louis-José Houde
La Fédération des étudiants et des étudiantes du Centre universitaire de Moncton (FÉÉCUM), est heureuse de pouvoir annoncer un mega-show extérieur pour la Rentrée 2011, regroupant cinq artistes représentant une variété de genres sur la même scène, aux abords du Centre étudiant le vendredi 9 septembre prochain.
Le site du spectacle sera animé toute la journée d’artistes locaux et étudiants, de jeux gonflables et de BBQ, mais le grand spectacle sera lancé vers 19h par la vedette du country de la région, George Belliveau. Il sera suivi du groupe franco-ontarien Swing, qui n’en est pas à sa première apparition sur le campus de l’Université de Moncton. Le groupe populaire du moment, The New Cities, en provenance de Trois-Rivières, créera une ambiance plus rock alors que le soleil se couche. Et ensuite, place aux DJs vedettes avec Peakafeller d’abord, un rappel de l’an dernier, et enfin The Nycer featuring Deeci, directement du sud de la France.
« On voulait créer un événement qui touchait plusieurs goûts et présenter des talents d’ici et d’ailleurs, » explique le vice-président aux activités sociales de la FÉÉCUM et coordonateur de la Rentrée, Olivier Doiron. « Trois provinces, deux pays, aux moins quatre genres musicaux, ça vaut la peine! » Le spectacle sera de nature « wet and dry » pour donner la chance à tous les étudiants, les plus jeunes comme les plus vieux, de se donner à la fête. Toute la communauté est bien sûr invitée à s’y joindre aussi.
Après deux semaines pour s’en remettre, les étudiants pourront voir le nouveau spectacle d’humour de Louis-José Houde, cette fois en collaboration avec les Loisirs socioculturels de l’Université de Moncton, à la toute dernière journée officielle de la Rentrée, soit le dimanche 18 septembre au Théâtre Capitol. Selon M. Doiron, la popularité de ce spectacle n’a pas échappé à la FÉÉCUM : « Nous avons réservé de bons sièges aux étudiants qui n’arrivent qu’en septembre, pour donner la chance à tout le monde. »
Les billets pour les deux spectacles sont en vente au Centre étudiant de l’Université de Moncton aux prix suivants :
-Mega-Show : 20$ étudiants / 30$ autres (+5$ à la porte)
-Louis-José Houde : 25$ étudiants / 35$ autres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire