mardi 12 janvier 2010

2ième Forum des Associations du Campus

« Il m'importe de sensibiliser les étudiants sur les causes qui me tiennent à coeur! »
Conseil étudiant ÉSANEF


« J'aime l'engagement étudiante car c'est du fun et sa me donne de l'expérience. »
Conseil des Arts


« Le réseautage facilite l'engagement. »
SIFE Moncton



« Il est important pour nous de contribuer au mieux-être de notre communauté en ciblant les populations à risque. »
Collège Frontière




« M'engager m'aide avec mes capacités de leadership et d'entrepreneuriat et me permet d'acquérir de nouvelles compétences. »
SIFE Moncton



« St-Hubert = Awesome! »
Anonyme...


« J'aime de m'engager pour faire bouger les choses sur le campus et j'aime relever des défis. »
Ricky Joel McIntyre, Conseil de Travail Social



Le deuxième Forum des Associations du Campus qui s’est déroulé le jeudi 7 janvier fut, selon moi, un énorme succès! Plus de 70 leaders se sont rencontrés afin de discuter, partager, organiser et surtout manger à leur faim!

Les conseils étudiants, les comités et les associations travaillent fort toute l’année pour améliorer la vie étudiante sur le campus. Leurs efforts débordent même dans notre communauté, ce qui rend nos étudiantes et étudiants cruciaux au Grand Moncton.

Le FAC est une chance de rencontrer ceux et celles qui militent, peu importe la cause, ce qui permet une mise en commun des activités et surout des idées.

La participation durant cette 2e rencontre fut très encourageante pour la cause étudiante.
Un GROS merci à tous les participants.
Ren

Aucun commentaire: