Cette soirée à l'Osmose le samedi 23 janvier vous propose une « Cheap Night » bien remplie. De 10h à 12h30, vos jammers préférés donnent de leur temps : Ricky « Baleine » Godin, Frank Williams, Jimmy et Sam, et Jean-Yves et Joey. De 12h30 à 2h, deux DJs populaires vous ferons danser : DJ Steven Cyr et DJ Jer-a-Palooza.
Les billets sont disponibles à la FÉÉCUM ainsi que chez les membres de Right to Play au coût de 10$, ou 12$ à la porte. Un tirage aura lieu en soirée pour gagner une visite à la brasserie Molson pour vous et 30 de vos amis.
Toute l'argent amassée sera remise à la Croix Rouge pour venir en aide aux gens d'Haïti. La FÉÉCUM et l'Université de Moncton vous encouragent de donner à la Croix Rouge d'une façon ou de l'autre pour appuyer leurs efforts.
Molson fera don de 25¢ par consommation.
L'Osmose aussi.
La FÉÉCUM et Right to Play remettrons également la totalité du prix des billets (et de la porte) à la cause.
Notre objectif est de surpasser les 10 000$.
Aux 65 étudiants d'Haïti qui sont parmi nous et à leur familles et amis, les pensées et prières de chaque membre de la FÉÉCUM et de Right to Play sont avec vous pendant cette période difficile. Voilà quelques jours que nous essayons d'organiser un geste à l'image de notre solidarité, en espérant que cette soirée bénéfice sera un franc succès. Le drapeau Haïtien nous rappelle que « L'union fait la force ». Aidez nous à prouver que ce proverbe est rempli de vérité. Et merci d'avance de votre générosité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire