La fin de semaine dernière, quelques éléments de la FÉÉCUM se sont payé une période d'improvisation dans l'Improvisathon annuel de la Licum. Le résultat?La vedette de l'équipe, sans aucun doute VP exécutive Joelle Martin, mais il s'agit là d'une improvisatrice de longue date, tout comme VP académique Justin Guitard qui fait, lui, encore partie de la Ligue d'improvisation du Centre universitaire de Moncton. Parmi les amateurs, le Président Ghislain LeBlanc a surpris par son écoute. Pas une star de l'impro, mais ne nous a pas fait honte. Les employés recrutés pour remplir les rangs de l'équipe, eh bien, pas certain qu'ils veulent qu'on parle de leur jeu. Nous allons nous en tenir à féliciter Agent de projet et recherche Luc Léger et coordinatrice socioculturelle Mélanie Clériot pour leur participation. ;-)
FLASHBACK!!!
Ce n'est pas la première fois que la FÉÉCUM participe à cet événement, bien sûr. Voici une photo de l'exécutif 2001-2002 en train de se remonter les pentalons après une courte impro qui est allé sous la ceinture!
De gauche à droite, on peut y voir Agente de communication Isabelle Landry, VP social Steeve « Chef » Hébert, Président Raphaël Moore, VP académique Pierre Losier, et VP externe Éric Larocque. (Oui, deux de nos directeurs généraux sont dans la flotte.) Dans ce cas-ci, aucun participant n'était joueur d'impro à l'avance, bien que deux étaient en relation avec un.e Licumien.ne.
La FÉÉCUM n'est pas étrangère à l'impro, car depuis les début de l'activité sur le campus quelques 25 ans passés, plusieurs improvisateurs et improvisatrices ont été élu.e.s au Comité exécutif, dont : Donald Aubé, Pascal Robichaud, Paul Ward, Pascal Dubé, Martine Blanchard, Bruno Pondant, Éric-Mathieu « Fireball » Doucet, Mylène Dugas, Jason Doiron, Sylvain Bérubé, et bien sûr, Justin et Joelle. Dans ce groupe, on compte tout de même 2 anciens présidents, le D.G. de la SNA, celle qui lit les nouvelles au Téléjournal de la fin de semaine, et le Régistraire de l'Université!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire