jeudi 21 février 2008

Question référendaire #2 - Tâches des vp

Aux élections générales de la FÉÉCUM qui auront lieu en ligne sur ManiWEB ce lundi et mardi, les 25 et 26 février, en plus d'avoir à élire les cinq membres de l'exécutif, vous aurez aussi à répondre deux questions référendaires qui touchent la constitution de la FÉÉCUM. La seconde :

2. Acceptez-vous que la responsabilité des services de la FÉÉCUM, présentement attribuée au poste de vice-présidence services et activités sociales, soit transférée au poste de vice-présidence interne afin d'équilibrer les responsabilités des vice-présidences de la FÉÉCUM?

Ces changements sont demandés surtout en réaction aux responsabilité accrues reliées à la co-gestion de l'Osmose. Maintenant que la Fédération est plus intimement impliquée dans la gestion du bar étudiant, la vice-présidence services et activités sociales aura une tâche trop lourde si les services lui restent attachés.

Un document (tableau) qui démontre ce qui a été ajouté (en caractères gras) ou enlevé (en caractères rayés) est disponible en ligne au www.umoncton.ca/feecum/com/referendum08-2.doc .

Veuillez également noter que le tableau relié à la première question référendaire, pour ceux qui le trouvent illisibles par courriel est au www.umoncton.ca/feecum/com/referendum08-1.doc .

Merci de votre attention.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que ce commentaire n'a rien à voir avec l'article ci-après mais j'aimerais savoir pourquoi les états financiers de la fédération ne sont pas publiques.

Stéphanie Chouinard, Présidente a dit…

En fait, ils le sont - on les présente chaque année à l'AGA et pour avoir une copie le plus à jour possible de notre budget, vous pouvez aller voir votre conseil étudiant d'école ou de faculté.

Communications Féécum a dit…

Non seulement ça, mais ils sont publiés à mesure qu'ils sont vérifiés par les comptables sur le site Internet de la FÉÉCUM.

LIEN DIRECT

Pas plus publique que ça.

Communications Féécum a dit…

1142 disent OUI
147 disent NON

Avec 85.54% des voix, le OUI l'emporte.