C’est vendredi dernier que Rémi Gaudet était couronné le gagnant de l’APPRENTI.E FÉÉCUM suite à la dernière épreuve de la compétition – l’organisation d’une soirée au Café Osmose. Sa décision de s’associer à la cause bien connue et bien aimée de Right to Play a fait de sa soirée un grand succès, amassant plus de 1700$ pour un voyage humanitaire en Haïti, et sécurisant la participation pro bono de plusieurs musiciens pour le spectacle bénéfice.
Il défaisait ainsi l’autre finaliste, Catherine Stymiest, qui avait plutôt choisi d’organiser un « kegger » en compagnie de Maxime McGraw, mais les billets de 15$ ont sans doute fait peur à plusieurs qui n’ont pas compris que c’était l’équivalent d’une 4e, 5e, 6e etc. bière gratuite. Bien que ceux qui y étaient ont bien aimé leur soirée, Catherine n’a pu faire compétition à celle de Rémi par rapport au nombre de personnes présentes (le critère dans ce cas-ci) et son association aux Jeux de la Communication ne lui a rien valu, car même les étudiant.e.s impliqué.e.s dans cette activité n’ont pas fréquenté l’événement.
Rémi se voit donc accordé la bourse de 2000$ et très généreusement en donnera une partie à l’autre finaliste et aux deux demi-finalistes (une entente entre eux deux rondes passées). Il dit avoir eu beaucoup de plaisir et avoir conséquemment considéré se présenter à la FÉÉCUM, mais a choisi, en boute de ligne, de ne pas le faire.
En espérant te voir t’impliquer ailleurs, félicitations Rémi!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire