lundi 14 février 2011

Les Apprenti.e.s FÉÉCUM – Dernière épreuve

Cette semaine se déroule l’épreuve finale de l’Apprenti.e FÉÉCUM - l’organisation d’une activité sociale au Café Osmose entre les heures de 19h et 23h mercredi et jeudi. Les Apprenti.e.s seront jugé.e.s sur le NOMBRE DE PERSONNES QUI Y PARTICIPENT.

Qu’est-ce que nos deux finalistes nous ont préparé?

RÉMI nous offre un spectacle-bénéfice pour Right to Play dès 19h30 ce mercredi 16 février! Les profits de la soirée iront à la construction et ameublement d'une école. Des jammers sont prévus pour l’ambiance musicale : Jean Michel Alain, Paul Parker, Jacques Boudreau, Pat Gosselin, le groupe à Samuel Gagnon! Des prix de présences seront distribués. Une exclusivité MOLSON. Entrée : 5$, billet en vente à de nombreux points de ventes sur le campus, notamment au près des membres de Right To Play Moncton, ainsi qu’à la porte.

CATHERINE, pour sa part, présente le premier CHEAP NIGHT du Café de 19h à 23h ce jeudi 17 février! En collaboration avec les Jeux de la Communication, elle nous invite à passer un bon temps au « Kegger Party - All You Can Drink » en compagnie du chansonnier Maxime McGraw. Une exclusivité MOLSON. Cout d’entrée : 15$ (à la porte). Pour cet événement, le Café offre aussi ses services habituels. Un bel endroit pour se préparer au Shooter Party qui suit au Rouge (organisé par le conseil de Psychologie).

Quelle activité vous interpelle le plus? Fréquenté l’une d’entre elles… ou les deux! Les Apprenti.e.s apprécient votre support. Le ou la finaliste qui attire le plus de participants se verra accordé la bourse de 2000$ ce vendredi 18 février vers 17h au Café Osmose!

Toute l'info sur les Apprenti.e.s FÉÉCUM

2 commentaires:

Gab Ross a dit…

C'est l'fun! Mais, le shooter party au Rouge est organisé par l'École de Psychologie...

Communications Féécum a dit…

Oui! J'ai fais le changement. Dans ma brume du lundi matin, mon cerveau s'est souvenu des partys shooters organisés par ESANEF jadis.