mardi 12 mars 2013

Un concours pour trouver un nom au nouveau resto-lounge du Centre étudiant

Le Centre étudiant abritera un nouvel espace regroupant les Services alimentaires du Campus de Moncton à partir de septembre prochain. Le nouvel espace comprendra un carrefour de socialisation, une section lounge avec un bar et une scène, de même que le marché des aliments, où seront servis les repas. La FÉÉCUM lance aujourd'hui un concours visant à trouver un nouveau nom pour ce nouvel endroit qui se voudra un espace de rencontre autant pour les étudiant.e.s que pour l’ensemble du personnel du campus.  La communauté universitaire est invitée à soumettre leurs suggestions de nom au comfee@umoncton.ca d’ici le 20 mars. On cherche tous les noms qui vous viennent en tête, ne vous censurez pas. Vous pouvez vous inspirer des dessins d'architectes suivants (bien que vous devrez utiliser votre imagination pour imaginer le resto-lounge le soir, les dessins sont clairement le jour).
Le fond de la salle contient le bar et la scène (l'architecte y a mis des fauteuils), une scène qui peut être agrandie selon l'occasion, avec loges derrière le mur en bleu.
Ci-dessus on voit l'espace café/restaurant. Derrière le mur courbé avec des fenêtres givrées est le comptoir de service où la nourriture sera achetée.
Différents angles de caméra.

Nous prendrons les suggestions des étudiants et autres membres de la communauté universitaire. Cependant, si vous envoyez vos suggestions à travers votre courriel étudiant, vous ferez automatiquement partie d'un tirage pour un iPad et pour des bons d'achat de 100$ à la Librairie acadienne. (Une seule chance de gagner qu'importe le nombre de suggestions.)

Les 4-5 noms retenus feront l'objet d'un sondage auprès de la population étudiante, et celle-ci choisira démocratiquement quel nom soumettre à l'Université  pour approbation pendant la première semaine d'avril.

On attend vos suggestions au comfee@umoncton.ca !

3 commentaires:

Molglorf a dit…

Eh que ça va être beau !

Martin Brideau a dit…

Je propose comme nom:
L'endetté(e)

En référence aux étudiants qui finissent par devenir endettés. :)

Anonyme a dit…

Le budget de l'université, toujours aussi bas.