Toute la journée hier, les Survivant.e.s avaient comme tâche de ramasser des fonds pour le Relais pour la Vie UMoncton qui aura lieu le 25 janvier prochain (18h à minuit, ça se marche bien). Le montant le plus élevé gagnait la toute importante immunité individuelle, restait sauf au Conseil tribal, et s'assurait une chance sur 4 de gagner la bourse de 2000$ convoitée. Entre eux, quelques 975$ ont été accumulés en moins de 24 heures, un énorme succès, mais qui en a ramassé le plus?
Dans un geste qui faisait preuve d'incroyable esprit sportif et de générosité, Geoffrey donne son 117$ à Sébastien-Arts afin de donner la chance à un Aigle Bleu de se rendre plus loin. Ça devait se sentir que les Aigles d'Or n'allaient pas faire faux bond et s'allier à un Bleu, et voyant l'inévitabilité d'un vote qui éliminerait un des deux Bleus restants, Geoffrey s'est lancé sur l'épée. Il n'aurait pas eu l'immunité de toute façon, mais aurait tout de même rentré en 3e place devant Sarah et Joel. Ça se jouait donc entre les deux Sébastiens. Seb-Sciences fait très bonne figure dans les environs de 300$, mais Seb-Arts, qui aurait gagné même sans l'apport de Geoffrey enregistre plus de 500$ en dons.
Un Aigle d'Or aurait pu se laisser charmer par ce sacrifice, mais non, les votes tombent 3 à 2 pour éliminer le jeune Français.
Déjà ce matin, les jeunes filles qui suivent la compétition de près nous ont laissé entendre leur désarroi...
Le tableau des éliminations sur le site de Survivor Le Coude!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire