Hier soir, vu que le Coude offrait une soirée karaoké, les trois Survivant.e.s qui restaient - Joël, Sarah et Sébastien - croyaient que la compétition allait en être une de chant. Les organisateurs leur ont laissé cette impression, allant jusqu'à les forcer à chanter « I Will Survive » - ce classique du karaoké - pour gagner un avantage psychologique dans la vraie compétition du jour. Après la chanson, nos Survivant.e.s étaient « sur le bloc » dans un concours d'équilibre et d'endurance, montés sur des blocs de ciment sur scène pendant que les miaulages inévitables des karaoké-istes grugeaient à leur moral. Premier à tomber... Joël. Se replaçant les pieds, il touche par terre et c'est fini pour lui après quelques 10 minutes. Ensuite, près d'une heure passera pendant que les supporters de Sébastien lancent des accusations de trichage à l'endroit de Sarah, accusations que les juges de l'événement ne peuvent confirmer. Malgré sa grippe, l'Aigle d'Or réussi à battre l'Aigle Bleu, qui perd l'équilibre et la compétition d'un seul coup.
Parce que Sarah a maintenant l'immunité, Joël voterait pour Sébastien, et Sébastien pour Joël. Un seul vote compte donc, et c'est celui de Sarah. Les Aigles d'Or se seront tenus coude à coude toute la compétition parce qu'elle élimine Sébastien et traine Joël avec elle en finale.
C'est une finale qui se déroulera ce soir dès 20h au Coude, où les Survivant.e.s éliminé.e.s, tous membres du Jury, pourront interroger Joël et Sarah, les deux participants directement ou indirectement à la source de leur élimination. Au Jury de décider qui remporte le titre de Seul.e Survivant.e et la bourse de 2000$ qui lui est attachée. Également à l'événement : Un montage des meilleurs confessionaux! Eric Dow et Jacques Blinn nous apportent à musique après! Une bon pré-party avant le Party Bourse!
Le tableau des éliminations sur le site de Survivor Le Coude!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire