La fin de semaine dernière devait se dérouler la 5e épreuve de la Coupe FÉÉCUM, une compétition d'omnikin, mais vu la tempête, l'Université a fermé les portes du CEPS et nous a forcé à annuler l'événement. Annuler? Oui, car tristement, il nous est impossible de remettre la compétition à une date ultérieure. Comme on dit en bon français, le CEPS est « booké tight » pour le reste du mois. Pas grave, ça nous fait quelque chose qui redore encore de nouveauté pour l'année prochaine, et ce n'est pas la première fois que le mauvais temps rétrécie la Coupe à moins d'épreuves que prévu.
La 5e et dernière épreuve sera donc la populaire Olympiade de jeux vidéos, où vos équipes de 4 s'affronteront dans une variété de jeux de consoles, époques et styles complètement différents. Personne ne sait ce qui peut survenir! Pour une idée de ce que ça peut ressembler, voici les articles sur les Olympiades de 2010 et 2011. La Licum, l'équipe-bouffon à travers toute la 8e Coupe FÉÉCUM, y trouvera peut-être enfin son compte. Elle détient encore le titre de champion à cette épreuve. À gagner, une console et des jeux (à déterminer).
En ce qui est des points bonis attribués aux équipes qui voulaient donner de leur temps à la cause du Relais pour la Vie UdeM, cinq équipes ont répondu à l'appel ET se sont présentées avec leur uniforme d'équipe. +15 points à Kiné-Récréo, Sciences, ESANEF, Arts et Éducation! Bravo et merci pour votre soutien charitable! Cela a causé un peu de mouvement sur le classement cumulatif, ce que vous pouvez voir ICI.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire